Forum Assurance

Invité

Auteur Sujet: j'ai pas le droit d'une voiture de remplacement 'est normal ?  (Lu 4133 fois)

touf-saad

• Newbie
  • *
  • Liked:
  • Likes Given: 0
Bonjour a vous tous ,
Je suis assuré chez PV assurance dimanche je suis tomber en panne en Espagne je les contacté il son envoyé un dépanneur puis un taxi pour aller a l'hôtel parce que je suis de Belgique puis il son réservé des billet d'avion pour nous en viens d'entré chez nous.
je les contacté pour avoir une voiture de remplacement il mon dit NON que j'ai pas le droit parce que il son Rapatriement toute la famille
est ce que c'est normal que j'ai pas le droit d'une voiture de remplacement ?
j'ai bien lu sur le net que :
Que couvre l’assistance automobile ?
• L’assistance 0 km (option) permet d’être dépanné n’importe où, même à domicile. 
    • Dépanneuse et remorquage
    • Rapatriement du conducteur et des passagers
    • Prise en charge des frais de transport (taxi, avion, train)
    • Véhicule de remplacement le temps des réparations
    • Assistance à l’étranger
Merci a vous tous

Administrateur

• Administrator
  • Sr. Member
    • assurance.be
  • Liked:
  • Likes Given: 0
Re : j'ai pas le droit d'une voiture de remplacement 'est normal ?
« Réponse #1 le: août 12, 2015, 08:09:31 pm »
Bonjour,
Les conditions générales des contrats d’assistance P&V sont consultables ci-après : http://www.pv.be/documents/1465818/1490765/Conditions+G%C3%A9n%C3%A9rales+Assistance+D%C3%A9placement/1dcfb263-e16a-4a9c-859e-9bfb9575f80b.
A la lecture de celles-ci, et plus particulièrement le § ASSISTANCE AUX OCCUPANTS DU VEHICULE / Article 37 en page 6, il est précisé que P&V Assistance prend en charge l’une des garanties énumérées dans les conditions du contrat. Au vu de ces éléments, il semble bien que vous n’ayez droit qu’à l’une de ces prestations et non de les cumuler.
Si l’on se réfère donc aux conditions générales du contrat (unique document de référence, énumérant vos droits et obligations dans le cadre d’un contrat d’assistance), vous n’avez donc pas droit à un véhicule de remplacement sachant que vous avez bénéficié déjà d’un autre type de service proposé par P&V Assistance.

Bien à vous