Forum Assurance

Invité





Auteur Sujet: partners assurance me résilie mon contrat arbitrairement  (Lu 3672 fois)

nassau

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
  • Liked:
  • Likes Given: 0
partners assurance me résilie mon contrat arbitrairement
« le: juillet 07, 2015, 04:08:10 pm »
bonjour, quelqu'un a-t-il déjà vu çà ???? je suis chez partners assurance depuis 20a , sans aucun sinistre, et là ils me résilient tous mes contrats car (soi disant) j'aurais insulté l'employée ! (ce qui est totalement faux)..
en fait je voulais faire assurer un véhicule supplémentaire, j'ai donc pris contact via le site (oui c'est nouveau chez partners, on doit prendre rdv via le site pour avoir un rdv), dans l'absolu je trouvais çà pas mal...sauf que personne ne vous rappelle jamais pour le rdv... 
après 2jours (durant lesquels j'ai essayé des dizaines de fois d'appeler au bureau de nivelles), toujours ni réponse pour mon rdv, ni offre de prix...
vous conviendrez qu'il y a de quoi péter un plomb...encore c'est un 3e véhicule, donc on n'est pas sans moyen de transport, mais tout de même...
bref on reçoit pour finir un mail d'offre...sauf que l'offre n'est pas jointe !!! je renvoi un mail pour le signaler...on me renvoi le même mails... (pour finir, au lieu de répondre sur mon adresse mails, la dame enverra un mails à une ancienne adresse ...de mon mari)..pourquoi ? 
bref, à un certain moment, j'arrive tout de même à avoir quelqu'un qui décroche au bureau (je parle de dizaine d'appels et de 2 jours entiers à essayer de tél) là (çà me sort tout seul, mais je pense que tout le monde aurait dit pareil , je dis "ah tout de même"..ou un truc du genre.
là la dame (très désagréable) me dit "je suis occupée, je ne peux pas vous répondre"..là c'est vrai, je m'énerve et lui demande si c'est normal que personne ne réponde ni aux demandes de rdv via le site, ni au tél...que leur changement de formule est vraiment cata....... (çà n'est tout de même pas normal de ne pas avoir d'interlocuteur) !!
je plaint la personne qui a un problème urgent ou besoin d'un changement d'assurance pour son véhicule est qui est sans moyen de transport...bonne chance !
déjà là je me dis que çà ne va pas un service pareil, du coup je prends contact avec plusieurs autres assurances...moi qui pensait que partners était moins chère ! c'est simple l'offre d'ing pour la jeep est 50% moins chère... 
bref, donc ayant la femme au tél, je lui dis que je veux un rdv, ou je débarque.. vous avouerez qu'il y a de quoi être furax !
là elle me dit "ok mardi 14h"...
hier je lui envoi la facture et la correction de l'offre (4 fautes sur 3 lignes, dont des fautes franchement inadmissibles..tel que la date de naissance (alors que nous avons des contrats chez eux depuis 20a), etc..
bref, je rature ce qui est mauvais et je renvoi, afin qu'elle puisse préparer son dossier pour le rdv, ainsi çà ira plus vite..(j'aurais pu la traiter d'incompétente ou autre, je ne l'ai pas fait !)
là 12h, soit 2h avant le rdv prévu, le responsable de l'agence me sonne et me dit qu'il ne faut pas venir, que partners ne veut plus de nous comme clients car j'ai insulté ! sa collège.
alors à part lui dire mon mécontentement, je ne vois déjà pas où je l'ai insultée, mais en plus, le gars me dit qu'il va résilier toutes mes assurances à leur échéance ! tout çà sur les dires de sa collègue !
incroyable non ? donc la femme elle raconte n'importe quoi à son supérieur, celui-ci résilie arbitrairement nos assurances, sur un motif pour le moins farfelus ?
avez-vous déjà vécu une situation pareille ? 
où dois-je porter plainte (car il est certain que je ne vais pas me laisser faire ainsi).
bon pour ce qui est de mes assurances, déjà après l'aventure de 2jours entiers à essayer d'avoir ne fût ce qu'un contact, je vous avoue que vu l'offre 50% moins chère ailleurs, j'hésite pas à changer d'assurance, mais quelque part, si on laisse faire des choses pareilles, franchement c'est du totalitarisme.. 
au fond, c'est donc juste le fait que je me suis fâchée de n'avoir personne en ligne durant 2jours ...
il y a tout de même un service téléphonique min à assurer pour une assurance non ?
là j'ai tél à ing assurance, direct j'ai eu contact et rdv pour demain...




Administrateur

  • Administrator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 293
  • Karma: +24/-0
    • Voir le profil
    • assurance.be
  • Liked:
  • Likes Given: 0
Re : partners assurance me résilie mon contrat arbitrairement
« Réponse #1 le: juillet 22, 2015, 06:03:16 pm »
Bonjour,
Votre message est interpellant en effet.
Nous vous conseillons de relater votre cas auprès du service plainte de Partners dont voici l’adresse email : complaints@partners.be
Nous espérons qu’ils pourront mettre cette situation au clair et éviter que de tels faits ne se reproduisent à l’avenir.
Ceci dit, sachez qu’ils ont parfaitement le droit de résilier un contrat d’assurance (moyennant 3 mois de préavis et l’envoi d’un recommandé) sans qu’ils n’aient à se justifier de la raison de la résiliation …
Bien à vous