Investir en loi Duflot pour protéger sa famille

La Loi Duflot 2013 (France) permet aux investisseurs de se constituer un patrimoine immobilier, tout en profitant des avantages fiscaux de ce dispositif. Soit une réduction de 18% de vos impôts du montant investit.

Ainsi en cumulant les réductions d’impôts et les loyers perçus, l”investissement locatif en loi Duflot s’avère rapidement rentabilisé. Et permet de jouir d’un patrimoine de qualité.

Protéger sa famille grâce à loi Duflot 2013

loi DuflotLors d’un investissement de cette sorte, votre patrimoine immobilier peut être facilement légué à vos proches. Et leur assurera ainsi la perception d’une rente mensuelle.

En effet ce programme loi Duflot ne peut en aucun cas porter préjudice à vos héritiers ! Puisqu’en contractant un crédit immobilier vous souscrivez automatiquement à une assurance décès-invalidité qui garantit la totalité de la somme versée lors de votre investissement. Ainsi, en cas de décès ou d’invalidité, vous ne transmettez pas de dettes à vos proches. Et vous leur permettez de jouir pleinement du bien en toute sérénité !

Les appartements Duflot

Les logements éligibles à la loi Duflot possèdent de nombreux avantages autres que la défiscalisation et les réductions d’impôts. En investissant en loi Duflot 2013 vous profiter d’un logement neuf et moderne au sein des villes les plus attractive de France. Mais également d’un appartement éco-responsable avec la nouvelle norme BBC.

Ce label permet d’investir au coeur d’éco-quartiers calmes et paisibles, nichés dans les plus importantes métropoles alliant ainsi sérénité et dynamisme économique.

Assurance auto en Belgique
Assurance auto en Belgique
Login/Register access is temporary disabled